Protection expédition en cas de dommage, perte, ou vol.
1.30 $ pour les commandes de 135 $ ou moins.
1 % du prix d’achat pour les commandes de plus de 135 $.
Profitez d’une paire de remplacement unique de valeur équivalente ou inférieure, ou demandez un remboursement complet jusqu’à deux semaines après la réception de votre commande!
Vous êtes éligible à un remplacement unique jusqu’à 12 mois après l’achat (s’applique uniquement aux produits qui présentent des défauts de fabrication visibles).
ÉTAPE 1
Consultez l’onglet «Historique d’achat» de la page «Mon compte» pour faire votre demande de retour ou de remplacement.
ÉTAPE 2
Notre équipe du service client communiquera avec vous dans les 24 à 48 heures pour confirmer les détails du retour.
ÉTAPE 3
Envoyez-nous vos lunettes par la poste, en nous communiquant votre Numéro de confirmation d’envoi.
ÉTAPE 4
Vous recevrez un remboursement dans les 48 heures. Dans le cas d’un remplacement, nous vous enverrons vos lunettes!
Politique de retours et de remplacements
Remplacement de vos lunettes